AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambrosia Larsson
Ambrosia Larsson


♪ CRÉDIT : @lunaeye (avatar) & tumblr (gif)
♪ lugares visitados : 27
♪ profesión : gérante d'un petit café fort sympathique : le amber's café
♪ en tu corazón : célibataire, toujours amoureuse de mon ex compagnon que j'ai largué pour de mauvaises raisons


☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) Empty
MessageSujet: ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1)   ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) EmptySam 16 Fév - 18:26

CITATION

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Zachary (prénom utilisé pour écrire le lien, mais il est tout à fait négociable) et Ambrosia se connaissent depuis plus de 4 ans, ils se sont rencontrés aux Etats-Unis et ils ont eu ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre. Ambrosia n'a rien voulu lui cacher et elle a rapidement avouer à Zach la maladie dont elle souffrait: une malformation cardiaque. Pour la jeune femme c'était un peu un premier test pour savoir si oui ou non cet homme pourrait accepter l'état de santé parfois vacillant de la demoiselle. Et Zachary n'a pas pris peur, il s'est montré très avenant et a toujours était là pour sa belle même dans les phases les plus difficiles pour Ambrosia. Il y a un peu plus d'1 an les deux amoureux sont partis en vacances ici même à Tulum, les médecins avaient dit à Amber que cela ne lui ferait pas de mal d'aller dans une destination ensoleillé, Zach avait tout organisé par sa dulcinée et le jeune couple est littéralement tombé amoureux de cette ville, malgré des endroits de la ville peu fréquentable, une majeure partie de Tulum est forte agréable, ils ont donc pris une grande décision venir s'installer définitivement ici. Durant 1 an tout s'est parfaitement bien passer pour le couple, malheureusement il y a 2 mois l'état de santé d'Ambrosia s'est dégradée, la jeune femme a pensé que c'était la fin pour elle et ne voulant pas que son copain reste à son chevet, un soir en rentrant chez eux elle a dit à Zach qu'elle l'avait trompé avec un inconnu lors d'une soirée trop alcoolisé. Et s'il y a bien une chose qui insupporte cet homme c'est l’infidélité, peut importe l'état de santé de sa belle, il a quitté le domicile conjugal et lui a dit que c'était terminé. Depuis 3 semaines les deux anciens amoureux ne se sont pas revus, la ville est pourtant petite et il faudra bien aussi qu'un jour ou l'autre Zach vienne récupérer ses affaires dans leurs anciens nid douillet. Surtout qu'entre temps la belle blonde a appris une nouvelle et elle ne sait pas commencer l'annoncer à son ancien compagnon, maintenant qu'elle lui a ancer ce terrible mensonge, comment revenir en arrière...
âge estimé du personnage entre 30 et 35 ans.
groupe pour le groupe je le laisse au choix, juste éviter el cartel et habitante de las favelas.
lien avec d'autre personnage non pas spécialement d'autres liens à vous de les créer, après si d'autres membres recherche de la famille et que ça peut concorder avec ce lien là tu peux combiner les deux ensembles si l'autre membre est d'accord également.
proposition d'avatar Etant une énorme fan du steroline/wescola  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 2012500449 j'ai une très très grande préférence pour Paul Wesley pour incarner ce lien  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1701383495 j'ai un peu créer ce lien en l'imaginant avec Candice et Paul  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1722083915 et du coup j'avoue n'avoir pas forcément d'autres têtes qui me viennent à l'esprit  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1581845246 .
conditions je n'ai pas vraiment d'exigence particulière, juste forcément quelqu'un d'un minimum actif qui ne me laissera pas tomber au bout d'1 semaine car ce lien me tient vraiment à coeur  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 2874517137. Comme mis au début, le prénom est totalement négociable, j'ai mis Zachary car je ne voulais pas mettre X, je préférais lui donné un petit prénom  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 3563069836 sachez juste que Zach et Ambrosia sont fait pour finir ensemble, peut être pas de suite forcément (car je n'aime pas vraiment la facilité à vrai dire) car la belle blonde lui a menti et lui peut être qu'il pourrait envisager de reconstruire sa vie même si la rupture est récente, mais ce lien est bien un lien love endgame pour ces deux là  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 2874517137  Si vous avez la moindre question ma boite MP est largement ouverte, d'ailleurs j'adore ça recevoir des petits MP  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1722083915  Sache en tout cas que je te réserverais un accueil digne de ce nom si tu prends ce lien qui est primordial pour ma blondie  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1722083915  ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1097142608 ☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1) 1118485627


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ AMBROSIA LARSSON (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBROSIA LARSSON & CO ☀️ Depuis le 23/02 jusqu’au 03/03
» AMBROSIA ∞ what doesn't kill you make you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-