AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarissa Montoya
Clarissa Montoya


♪ CRÉDIT : blue comet
♪ lugares visitados : 123
♪ profesión : ancienne top modèle directrice de l'agence BIS
♪ en tu corazón : Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.


☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) Empty
MessageSujet: ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2)   ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) EmptyJeu 14 Fév - 10:09

fait l'un pour l'autre fait l'un sans l'autre

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien elle est belle clarissa, il la vue dans les magazines, sur les photos, dans les défilés, elle est belle, elle l'hypnotise, il la veut, il l'aura. tout ce qu'il désir il l’obtient et elle est le trophée qu'il n'a pas. il la rencontre, la charme, la drague, mais, la belle n'est pas aussi simple à obtenir. il l'aura il la veut la désir, il veut qu'elle soit cette dame à son bras, cette femme qui pourra représenter a ses côté la classe et l'élégance.
âge estimé du personnage 30-35 ans
groupe la politica
lien avec d'autre personnage nop.
proposition d'avatar jamie dornan . Nikolaj Coster-Waldau .  Ben Barnes . quelqu'un de classe avec un prestance.
conditions bonjour à vous, voici mon petit scénario. je l'ai résumé rapidement mais en sommes c'est un homme politique reconnu (à vous de voir son statut mais, il désir grimper en grade quoi qu'il advienne). vous avez vue la relation gaby avec victor dans  Desperate Housewives ? en sommes ce lien est inspiré de celui-ci. c'est un homme influent qui désir obtenir la belle, mais elle ne se laissera pas dompter facilement, sachant bien entendu que le travail prime pour les deux donc leur relation est loin d'être parfaite ! à voir à voir  ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) 1804119492 j'aimerais quelqu'un avec un bon niveau rp et avec BEAUCOUP d'idées farfelue ! PREND MON BÉBÉ !  ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) 730468757


CREDIT FICHE: ATHENA.
-
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Montoya
Clarissa Montoya


♪ CRÉDIT : blue comet
♪ lugares visitados : 123
♪ profesión : ancienne top modèle directrice de l'agence BIS
♪ en tu corazón : Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.


☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2)   ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) EmptyJeu 14 Fév - 10:16

simplicité de ce monde dans tes gamineries !

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien c'est son rire qui résonne tout le temps, sa bonne humeur ses blague potache, tout ce qu'elle n'aime pas ! un rayon de soleil dans sa vie monotone, un moment de bonheur qu'elle n'arrive pas à saisir mais qui lui donne le sourire. il est celui qui quand il passe la porte de son bureau qui arrive à lui arracher un sourire secret. il n'est pas convenable, il n'est pas celui qu'elle espère et pourtant il la rend vivante, simplement vivante.
âge estimé du personnage 30-35 ans.
groupe cepillo en mano
lien avec d'autre personnage nop.
proposition d'avatar pas de choix précis mais quelqu'un de joyeux I love you
conditions hello petit padawan ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) 4198546955 voici mon second petit lien ! ce jeune homme est un photographe/couturier de l'agence de miss clarissa (à vous de voir mais je verrais un artiste) ! il est la joie qui manque à la vie de ma clarissa, il la rend vivante et elle aime cela, mais elle ne se l'avoue pas ! bien entendu ce lien je le veux compliqué entre amour et faux semblant entre amitié et haine entre un bordel sans nom ! forcement avec le lien du dessus ma clarissa ne saura quoi faire entre la classe ou la liberté ! bref je demanderais un bon niveau et PLEIN d'idée folle ☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2) 4198546955 love you !


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ CLARISSA MONTOYA (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❉ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ❉ clarissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-