AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We never can say really goodbye❣️NEVAEH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevaeh Fawkes
Nevaeh Fawkes


♪ CRÉDIT : avatar ©lempika / gif ©tumblr
♪ lugares visitados : 28
♪ profesión : Architecte/décoratrice d’intérieur à la tête de ma propre agence : Heaven’s Home
♪ en tu corazón : Célibataire, je ne vis que pour ma fille actuellement et il n’y a qu’elle qui compte


We never can say really goodbye❣️NEVAEH Empty
MessageSujet: We never can say really goodbye❣️NEVAEH   We never can say really goodbye❣️NEVAEH EmptyJeu 28 Fév - 17:25





PRÉNOM PRÉNOM NOM
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
ÂGE ⟩ à cet endroit.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ à cet endroit.
ORIGINES ⟩ à cet endroit.
CLASSE SOCIALE ⟩ à cet endroit.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ à cet endroit.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ à cet endroit.
STATUT CIVIL ⟩ à cet endroit.
Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage.

MES RPS EN COURS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......




RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......


(c) ad astra
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Fawkes
Nevaeh Fawkes


♪ CRÉDIT : avatar ©lempika / gif ©tumblr
♪ lugares visitados : 28
♪ profesión : Architecte/décoratrice d’intérieur à la tête de ma propre agence : Heaven’s Home
♪ en tu corazón : Célibataire, je ne vis que pour ma fille actuellement et il n’y a qu’elle qui compte


We never can say really goodbye❣️NEVAEH Empty
MessageSujet: Re: We never can say really goodbye❣️NEVAEH   We never can say really goodbye❣️NEVAEH EmptyJeu 28 Fév - 17:26

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Fawkes
Nevaeh Fawkes


♪ CRÉDIT : avatar ©lempika / gif ©tumblr
♪ lugares visitados : 28
♪ profesión : Architecte/décoratrice d’intérieur à la tête de ma propre agence : Heaven’s Home
♪ en tu corazón : Célibataire, je ne vis que pour ma fille actuellement et il n’y a qu’elle qui compte


We never can say really goodbye❣️NEVAEH Empty
MessageSujet: Re: We never can say really goodbye❣️NEVAEH   We never can say really goodbye❣️NEVAEH EmptyJeu 28 Fév - 17:27

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Fawkes
Nevaeh Fawkes


♪ CRÉDIT : avatar ©lempika / gif ©tumblr
♪ lugares visitados : 28
♪ profesión : Architecte/décoratrice d’intérieur à la tête de ma propre agence : Heaven’s Home
♪ en tu corazón : Célibataire, je ne vis que pour ma fille actuellement et il n’y a qu’elle qui compte


We never can say really goodbye❣️NEVAEH Empty
MessageSujet: Re: We never can say really goodbye❣️NEVAEH   We never can say really goodbye❣️NEVAEH EmptyJeu 28 Fév - 17:27

+ 3

Vous pouvez faire vos demandes We never can say really goodbye❣️NEVAEH 1011925688
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We never can say really goodbye❣️NEVAEH Empty
MessageSujet: Re: We never can say really goodbye❣️NEVAEH   We never can say really goodbye❣️NEVAEH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We never can say really goodbye❣️NEVAEH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Vamos a conocer :: Tus personajes :: Vuestros amigos-