AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) EmptyMer 13 Fév - 8:34

ES LA SAVIA, ES LA MIEL, ES SU SANGRE QUE FLUYE POR MIS VENAS

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Gloria est la mère de Valentina, la jeune fille est la seule et unique enfant qu'a eu Gloria et son mari. Ce dernier est mort alors que leur fille était âgée de seulement 10 ans, Gloria n'a jamais révélée les vrais causes de la mort du père de Valentina, en effet ce dernier a été assassiné car il travaillait pour un Cartel mexicain, or ces 2 points la jeune fille n'est pas au courant et sa mère ne veut absolument pas lui avouer cela car elle craint pour la sécurité de sa fille. Gloria a donc demandé au meilleur ami de sa fille de la surveiller de près et l'a mis au courant de ce qui s'était passait. C'est également à cause des cartels que lorsqu'elle voit Valentina s’entraînait à poser et dire qu'elle aimerait devenir mannequin, Gloria s'oppose formellement à ça et devient assez virulente envers sa fille. Elle ne veut pas que sa fille s'expose aux yeux de tous et qu'on découvre que c'est la fille d'Alejandro Chavez car elle a peur pour la vie de la jeune fille. Pourtant malgré ces secrets, ces non-dits et parfois ces prises de têtes comme cela peut être le cas entre parent et enfant, les deux jeunes femmes sont très liés, pour aider sa mère qui est actuellement malade, Valentina à arrêter ses études de médecine pour travailler à temps plein avec sa mère en tant que domestique pour cette riche famille blanche pour qui Gloria travaillait déjà depuis des années. Elle aimerait que sa fille reprenne ses études, mais il est difficile à faire entendre à la pétillante jeune femme qui a un sacré tempérament. Pour le moment donc mère et fille travaille ensemble et la majeure partie du temps elles ont une relation comme n'importe quelle fille avec sa mère.
âge estimé du personnage entre 40 et 50 ans, tout dépendra de l'actrice que vous choisirez pour incarner mi mama.
groupe habitante de las favelas.
lien avec d'autre personnage je te laisse définir la nature du lien entre mon meilleur ami et toi, ainsi qu'éventuellement entre le fils de nos employeurs et toi. Pour mon meilleur ami, juste tu l'as mis au courant de la nature exacte du décès de ton mari (assassinat) et du fait que ce dernier travaillait pour un cartel et tu as demandé à mon meilleur ami de me surveiller de près.
proposition d'avatar les noms qui m'étaient venue à l'esprit sont: Penelope Cruz, Nathalie Kelley, Eva Longoria, Roselyn Sanchez ou encore Salma Hayek. Bien entendue cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez choisir n'importe quelle autre femme, du moment qu'elle fasse latine car la mère de Valentina est une mexicaine pure et dure.
conditions bonjour à toi qui vient de lire mon lien  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1011925688 je viens de te présenter ma maman, femme importante dans la vie de Valentina car c'est elle qui lui a donné la vie, c'est elle qui l'élève seule depuis maintenant 13 ans, bref les deux femmes sont très liés, malgré quelques différents et malgré surtout de gros secrets de la part de la mama  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1913863523 je pense que le lien entre les deux femmes peut être intéressant à jouer, je n'attends donc plus que ma maman ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3563069836 ah oui un point que je n'ai pas abordé, concernant le prénom, j'ai mis Gloria lorsque j'ai écrit le lien, mais il est totalement négociable, tout comme le prénom de ton mari/mon père, dans ma présentation je n'ai nommé personne donc cela peut être bien entendu changé. Les prénoms sont là juste parce que je trouve ça plus réaliste d'écrire un lien en nommant les personnages, mais rien n'est figé ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1913863523 Wink et pour finir sache que ma boite MP te sera grande ouverte si tu as besoins d'informations complémentaires ou si tu as des questions ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 552070301


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Valentina Chávez le Dim 17 Fév - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) EmptyMer 13 Fév - 8:34

DESDE QUE SE ES CHICOS MI AMIGO, ENCAÑAMOS

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Eduardo et Valentina se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, en effet Edu est le voisin de Valentina et au fil des années il est devenu le meilleur ami de cette dernière, mais également son protecteur depuis quelques années. Pour ce dernier point la mexicaine n'est pas au courant des aveux que sa mère à fait à Edu sur les circonstances de la mort du père de la jeune femme. En tout cas le mexicain prend très à coeur le fait de protéger et suivre la demoiselle. Les deux mexicains se connaissent par coeur et sont vraiment très proches. Lui aussi s'oppose, comme la mère de cette dernière, à ce que la belle se lance dans une carrière de mannequin, cela n'empêche pas le jeune homme de penser que pourtant elle serait parfaite pour ça. A vrai depuis un petit moment à présent Edu craque pour sa meilleure amie, bon ok c'est un sacré séducteur qui collectionne un peu les demoiselles, mais c'est parce qu'elles ne sont pas Valentina tout simplement. Il ne lui avouera jamais cette attirance car il ne veut pas perdre son amie, seulement il ne cautionne pas certaines fréquentations de cette dernière, par exemple le fils des employeurs de la brunette, il ne comprend pas comment Valentina peut bien s'entendre avec un gosse de riche. Heureusement qu'il ne sait pas ce qui se passe entre Valentina et ce dernier car il se pourrait qu'il voit rouge. Valentina c'est sa Valentina et cele de personne d'autre.
âge estimé du personnage entre 23 et 26 ans.
groupe habitante de las favelas.
lien avec d'autre personnage avec ma maman et éventuellement avec le crush de Valentina (même si Val n'a pas avoué à Edu ce fameux crush), mais je vous laisse voir vous même avec ces personnages là lorsqu'ils seront présent.
proposition d'avatar j'avais pensé à Diego Barracuo, mais c'est entièrement négociable, vous pouvez prendre qui vous voulez, du moment qu'il fasse un minimum latino/hispanique et que la célébrité choisi corresponde bien à la tranche d'âge signalée cela me conviendra  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 552070301 .
conditions Ola chico  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2709706236 merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce petit lien  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 432189776 j'espère qu'il trouvera preneur, car un meilleur ami c'est tout de même important, surtout que ce lien promet des rebondissements  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2874517137 il se pourrait bien qu'il se passe quelque chose entre les deux amis, mais je ne peux pas promettre qu'ils restent ensemble. Toutefois je marche beaucoup au feeling donc au final rien n'est écrit d'avance  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3171360389 en tout cas une chose est sure lorsque Valentina apprendra ce que son meilleur ami lui cache cela pourrait faire de sacrées étincelles  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3793269115 une dernière chose concernant le prénom j'ai écris le lien en utilisant Eduardo, sache que ce prénom est négociable, je l'ai mis car je préfère nommer les gens, mais tu peux très bien le changer  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1097142608 j'espère te voir rapidement à nos côtés sur le forum  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 933247051 ah et j'allais oublié, ma boite MP est grande ouverte si besoin (ou même si c'est pour rien car j'adore les MPS ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2353344790 ) et bien entendu à ton arrivé je te couvrirais de smileys ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2225588674 Besos  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1722083915


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Valentina Chávez le Dim 17 Fév - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) EmptyMer 13 Fév - 8:34

CUANDO TU ME TENGO, CUANDO TU ME SIENTO, ES TAN PODEROSO

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Nathaniel est le fils des employeurs de la mère de Valentina et de la jeune mexicaine. Avec sa famille ils se sont installés dans le cadre du travail de ses parents lorsque le jeune homme commença le lycée. C'est à ce moment là qu'il fit la connaissance de Valentina. Dans un premier ce fut au sein du lycée en lui même, Nate fut assez intriguer en croisant cette mystérieuse brune dans sa classe, elle semblait un peu en marge du reste de la classe et cela intrigua le lycéen. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il comprit qui était cette jeune fille. Alors que Nate rentrait chez lui, il découvrit cette pétillante brune dans sa cuisine entrain d'aider la domestique que ses parents avaient embauché à leur arrivé ici. Valentina reconnut tout de suite son camarade de classe et elle lui fit promettre de ne pas révéler qui elle était au reste de sa classe. C'est à partir de cet instant que les deux jeunes gens commencèrent une relation amicale, Nate considérait réellement Valentina comme une amie et une fille de son âge et non comme la fille de la gouvernante. Lorsque le choix des études universitaires arriva, les deux amis décidèrent de s'inscrire ensemble à la fac de médecine. Il y a quelques mois de cela Valentina décida d'arrêter ses études, sa mère étant malade, elle devait lui donner un coup de main à temps pleins. Nate fut là lorsque Valentina appris la maladie de sa mère et il l'a soutenu dans ce moment plutôt difficile, il n'aimait pas voir cette pétillante jeune femme éteinte. Nathaniel est d'ailleurs l'un des seuls à soutenir la mexicaine dans sa quête pour tenter de percer dans le mannequinat, d'ailleurs le jeune homme étant passionné par la photographie c'est régulièrement qu'il se prête au jeu de photographier la jeune fille. Il trouve réellement que la jeune fille a ce petit truc en plus qui fait qu'on se retournerait sur elle, elle est vraiment éblouissante et photogénique. Le jeune homme est admiratif de Valentina et il se pourrait bien que ce dernier commence à en pincer pour son amie, mais il ne veut pas se faire de film. Sauf qu'il y a eu cette soirée arrosée, cette séance de danses latines et danses coller-serrer avec la mexicaine, le coeur du jeune homme s'emballa à plusieurs reprises. Et puis il y a eu le moment de se dire au revoir, sans rien contrôler ni l'un ni l'autre ils finirent par s'embrasser et passèrent la nuit ensemble à se donner l'un à l'autre. Le lendemain en se réveillant le jeune homme découvrit que la brunette était parti. Il se rappelle très bien de tout ce qui s'est passé lors de cette soirée, elle aussi se rappelle chaque instant de cette fameuse nuit, mais aucun des deux n'a osé reparler de cette nuit, peut être de peur de savoir ce que l'autre a pu penser de ce qui s'était passé.
âge estimé du personnage ayant étudié au lycée et commencer les études de médecine avec Valentina il doit avoir 23/24 ans, pas plus, pas moins.
groupe je vous laisse carte blanche pour le groupe, il faut juste que cela soit cohérent avec son histoire.
lien avec d'autre personnage je vous laisse voir avec ma mère pour éventuellement développer un lien, ainsi qu'avec mon meilleur ami, je pense que les 2 ont déjà eu l’occasion de se croiser. après tu peux aussi te créer des liens, Nate n'est pas forcément fils unique à toi de voir ce que tu veux faire.
proposition d'avatar je vais être assez stricte sur ce point là, j'ai une très très grande préférence pour KJ Apa, je ship à fond le couple Varchie dans Riverdale et je les trouve tout simplement parfait ensemble ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1011925688  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2874517137  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2012500449 j'ai d'ailleurs imaginé ce lien en pensant clairement à KJ en face donc il sera donc difficile de me faire accepter quelqu'un d'autre pour ce lien malheureusement  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 4076044884
conditions Ola  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1011925688 déjà je tenais à te remercier d'en être arrivé jusque là dans la lecture de ce lien  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3563069836 j'espère que tu finiras par céder et que tu prendras ce charmant jeune homme de qui Valentina est loin d'être insensible, même si elle ne le dit pas haut et fort  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2874517137 pour l'évolution de ma beauté j'ai grandement besoin de toi, Nate est l'un des liens principaux de ma mexicaine  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3599809696 sache qu'en rp je marche au feeling, certes au vu de la tournure du lien on se doute bien qu'il va se passer un truc entre les deux  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 4198546955 après à dire s'ils resteront ensemble, je ne serais pas dire car j'aime beaucoup pimenter mes liens, mettre de l'action pour éviter que cela soit plat et qu'on s'ennuie  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1855384726 concernant le prénom que j'ai utilisé, sache qu'il est totalement négociable, comme tous mes liens, si je met un prénom c'est pour rendre la lecture plus facile, mais tu n'es pas obliger de prendre celui là  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2225588674 dernier point si tu t'inscrit avec ce ravissant jeune homme, sache que ma boite MP te sera grandeeeee ouverte et que je te réserverais un accueil digne de ce nom  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 730468757 à très vite donc j'espère  ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1285493  


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Valentina Chávez le Ven 1 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Rhodes
Nathaniel Rhodes


♪ CRÉDIT : @faith / tumblr
♪ lugares visitados : 9
♪ profesión : étudiant en médecine, mais un tout autre destin m'attends
♪ en tu corazón : Mon coeur ? Dans les cheveux d'une brune sentant le soleil et la mer


☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) EmptyMer 27 Fév - 15:43

☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 590749251 Ton beau gosses est là ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1492285628
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) EmptyMer 27 Fév - 16:38

OMFG !!!!!! ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1160596855 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 4198546955 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3053617309 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 4168242714 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 4057686250 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2489089917 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 3599809696 ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 2931261999 (désolé je suis sur mon téléphone donc difficile pour l’avalanche de smileys mais je m’en rattraperais ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1011925688 ) et pour toi je serais tout le temps libre voyons ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) 1913863523
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Rhodes
Nathaniel Rhodes


♪ CRÉDIT : @faith / tumblr
♪ lugares visitados : 9
♪ profesión : étudiant en médecine, mais un tout autre destin m'attends
♪ en tu corazón : Mon coeur ? Dans les cheveux d'une brune sentant le soleil et la mer


☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) EmptyMer 27 Fév - 16:50

Miam .. miam ce pré-lien me plait encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)   ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-