AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty
MessageSujet: Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina   Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina EmptyJeu 21 Fév - 11:19





PRÉNOM PRÉNOM NOM
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
ÂGE ⟩ à cet endroit.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ à cet endroit.
ORIGINES ⟩ à cet endroit.
CLASSE SOCIALE ⟩ à cet endroit.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ à cet endroit.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ à cet endroit.
STATUT CIVIL ⟩ à cet endroit.
Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage.

MES RPS EN COURS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......




RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......


(c) ad astra

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina   Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina EmptyJeu 21 Fév - 11:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina   Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina EmptyJeu 21 Fév - 11:20

+ 2 a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas

Pasha Cárdenas Guillén
Pasha Cárdenas Guillén


♪ CRÉDIT : avatar par acid rain
♪ lugares visitados : 86
♪ profesión : la mort entre les mains, la balle qui fusent, la drogue au cœur, la liberté en rêve ↬ membre du cartel.
♪ en tu corazón : Un amour mort et réduit en cendres ne se met pas en terre, mais se disperse au vent.


Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina   Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina EmptyJeu 21 Fév - 13:24

moiii je veux Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina 1466400002 parle moi un peu de valentina j'ai peut être une idée Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina 1804119492
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Chávez
Valentina Chávez


♪ CRÉDIT : avatar (c) bonnie && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 37
♪ profesión : domestique comme ma mère pour une famille aisée rêvant de faire la une des magazines et ayant abandonnée ses études de médecine
♪ en tu corazón : amoureuse d'un garçon trop bien pour moi, nous ne faisons pas parti du même monde malheureusement il faut donc que je me fasse une raison


Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina   Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina EmptyMer 27 Fév - 18:53

Une blonde et une brune ça forme toujours des duos du tonnerre en plus Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina 1466400002

Alors Valentina est une jeune mexicaine qui vit dans une favela et qui aspire à une vie meilleure, elle a commencé des études de médecine qu'elle a arrêtée pour aider sa mère, les deux femmes Chàvez sont donc des domestiques, Val a perdu son père lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Mais Valentina a une grande passion pour la mode, elle aimerait devenir mannequin, mais sa mère ainsi que son meilleur ami tente de l'en dissuadé. Ce que la brune ne sait pas c'est que son père a été assassiné et que ce dernier faisait parti d'un cartel et c'est pour ça que la matriarche Chàvez ne veut pas que sa fille fasse les unes de magasines pour éviter qu'elle ait des ennuis avec les anciennes activités de son défunt père. Voilà grosso modo la petite vie de base sans histoires pour la jeune mexicaine (jusqu'à la vérité éclate si jamais elle éclate Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina 1581845246 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina   Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amor a la mexicana ☜♡☞ Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀️ VALENTINA CHAVEZ (3/3)
» ☀ AMOR Y FAMILIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Vamos a conocer :: Tus personajes :: Vuestros amigos-