AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my world ♦ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Marshall
Riley Marshall


♪ lugares visitados : 16
♪ profesión : Monitrice de plongée
♪ en tu corazón : Un certain homme de main...


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyLun 25 Fév - 21:56


   


   
RILEY MARSHALL
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
ÂGE ⟩ 27 ans.
   LIEU DE NAISSANCE ⟩ Californie.
   ORIGINES ⟩ Nord Américaine.
   CLASSE SOCIALE ⟩ Sa famille est très riche mais pas elle.
   EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Monitrice de plongée et skeeper quand elle a besoin de mettre du beurre dans les épinards.
   ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Hétérosexuelle.
   STATUT CIVIL ⟩ Célibataire
UC

MES RPS EN COURS
WWW. ......
   WWW. ......
   WWW. ......




   
RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
   WWW. ......
   WWW. ......


   
(c) ad astra


Dernière édition par Riley Marshall le Lun 25 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Marshall
Riley Marshall


♪ lugares visitados : 16
♪ profesión : Monitrice de plongée
♪ en tu corazón : Un certain homme de main...


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyLun 25 Fév - 21:56




RÉSEAU SOCIAL
les connaissances


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra


Dernière édition par Riley Marshall le Lun 25 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Marshall
Riley Marshall


♪ lugares visitados : 16
♪ profesión : Monitrice de plongée
♪ en tu corazón : Un certain homme de main...


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyLun 25 Fév - 21:56

+1


A voussss Welcome to my world ♦ Riley 1310363874 Welcome to my world ♦ Riley 1310363874
Revenir en haut Aller en bas

Pasha Cárdenas Guillén
Pasha Cárdenas Guillén


♪ CRÉDIT : avatar par acid rain
♪ lugares visitados : 86
♪ profesión : la mort entre les mains, la balle qui fusent, la drogue au cœur, la liberté en rêve ↬ membre du cartel.
♪ en tu corazón : Un amour mort et réduit en cendres ne se met pas en terre, mais se disperse au vent.


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyMar 26 Fév - 8:41

moi moi moi !
j'ai vu que tu étais fille de gang à la base donc je pense qu'on peut se trouver quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas

Riley Marshall
Riley Marshall


♪ lugares visitados : 16
♪ profesión : Monitrice de plongée
♪ en tu corazón : Un certain homme de main...


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyMar 26 Fév - 16:18

Coucouuu Welcome to my world ♦ Riley 2709706236

Oh oui on peut se trouver effectivement une idée! Alorsss j'ai quelques idées si ça te dit! Déjà le point de départ serait que ton personnage appartienne au clan dirigé par son père. T'en pense quoi?

La première idée: Elles se sont rencontrées quand Pasha est arrivée dans le cartel et elles sont devenues amies malgré le fait que Riley ne cautionne pas du tout les agissements de sa famille etc. Quant Riley c'est volontairement éloignée de sa famille, Pasha aurait pu soit le prendre comme un acte de trahison soit le prendre très mal et être plutôt attristée par son choix, soit respecter sa décision et continuer à avoir des contactes avec elle.

Deuxième idée: Elles ne se seraient pas du tout entendues et du coup elles auraient toujours nourri une sorte de dédain mutuel (Riley parce qu'elle n'aurait pas compris pourquoi une belle fille comme elle viendrait se brûler les ailes dans un cartel et Pasha parce qu'elle serait peut-être envieuse de tous les avantages que peut apporter le fait d'être un "enfant de..." (même si Riley n'en a jamais abusé) et lorsqu'elle est partie, Pasha pourrait la considéré comme profondément ingrate?

Ce sont mes idées. A toi de voir si cela t'inspire ^^ Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kathrynn Rhodes
Kathrynn Rhodes


♪ CRÉDIT : avatar (c)ordynn. && gif (c)tumblr && sign (c) mad love
♪ lugares visitados : 89
♪ profesión : nouvelle co-propriétaire avec mon frère du plus gros 5* de Tulum et de la Rhodes Hotel Business
♪ en tu corazón : je devrais être la femme la plus heureuse du monde car je suis fiancée à un homme merveilleux, mais si seulement les choses étaient aussi simple...


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyLun 4 Mar - 8:26

Coucou toi Welcome to my world ♦ Riley 4076044884 moi aussi je viens pour qu’on se trouve un petit lien ensemble et pour une fois j’ai même un début d’idée Welcome to my world ♦ Riley 2353344790 (faut en profiter c’est rare Welcome to my world ♦ Riley 1855384726 )
Comme Kat est à la tête d’un des plus prestigieux hôtels de la ville et que pour ces clients elle tient toujours à leur proposer diverse activité, elle pourrait avoir rencontré Riley (je ne sais pas trop comment par contre Rolling Eyes peut être en voulant tester l’activité par elle même ) et Kat aurait pu lui proposer une sorte de partenariat pour que Kat lui envoie les clients de l’hôtel intéressés par l’activité et éventuellement que Riley vienne de temps en temps à l’hôtel pour parler par elle même de ce qu’elle propose. A voir si Riley a tout de suite dit oui à ça ou si elle a catégoriquement refusé ou simplement fais un refus dans un premier temps et ensuite elle serais revenue sur sa décision. Bref voilà ce qui m’étais passé par l’esprit Welcome to my world ♦ Riley 3563069836
Revenir en haut Aller en bas

Pasha Cárdenas Guillén
Pasha Cárdenas Guillén


♪ CRÉDIT : avatar par acid rain
♪ lugares visitados : 86
♪ profesión : la mort entre les mains, la balle qui fusent, la drogue au cœur, la liberté en rêve ↬ membre du cartel.
♪ en tu corazón : Un amour mort et réduit en cendres ne se met pas en terre, mais se disperse au vent.


Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley EmptyMer 6 Mar - 9:55

alors le souci c'est que pasha et la fille d'un dirigeant de cartel et qu'elle est son bras droit donc elle ne peut pas faire partie du cartel du père de riley Welcome to my world ♦ Riley 552070301 donc il faut voir ce que l'on peut trouver !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Welcome to my world ♦ Riley Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world ♦ Riley   Welcome to my world ♦ Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my world ♦ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Riley
» ☀️ Riley Marshall (1/1)
» who run the world ... girls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Vamos a conocer :: Tus personajes :: Vuestros amigos-