AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ☀️ Riley Marshall (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Marshall
Riley Marshall


♪ lugares visitados : 16
♪ profesión : Monitrice de plongée
♪ en tu corazón : Un certain homme de main...


☀️ Riley Marshall (1/1) Empty
MessageSujet: ☀️ Riley Marshall (1/1)   ☀️ Riley Marshall (1/1) EmptyMar 26 Fév - 22:12

Des âmes soeurs

LIBRE .
(merci de souligner le statut).
description du lien C'est une gueule d'ange et il le sait, il en joue beaucoup. Il collectionne les femmes comme on peut collectionner les belles bagnoles. Mais c'est sans doute pour oublier celle qu'il aime réellement. Il l'appel secrètement "My guardian angel" car c'est grâce à Riley qu'il est encore en vie. Quand il était plus jeune il a joué aux cons avec des caïds bien plus forts que lui et il en a payé le prix fort. Il avait violemment été tabassé et jeté du haut d'une falaise alors qu'il était à peine conscient. C'est Riley qui, après être remontée d'une plongée, vit son corps faire le grand saut. Malgré ses 20 ans à peine passés, elle sauta courageusement dans l'eau pour aller le repêcher et le ramener sur le rivage. Il est mort pendant presque deux minutes et cela aurait probablement été définitif si elle ne lui avait pas prodigué les premiers gestes de secours. Toute sa vie il se rappellera de ses grandes prunelles bleues le fixant d'un air inquiet et de ses longs cheveux blonds caressant sa peau. Suite à cet incident, il a intégré le cartel du père à Riley et...il a vu murir cette petite gamine jusqu'à ce qu'elle devienne la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Elle est tout ce qu'il aime: Force, beauté, grâce, courage, humilité, farouche, valeurs...un gros caractère de merde. Elle n'est pas comme toutes les filles qu'il côtoie depuis qu'il est dans le cartel et c'est ce qui lui plait en elle. Pourtant, il n'a jamais cherché à lui déclarer ses sentiments, parce qu'elle est la fille du chef et il ne faut pas y toucher. Alors depuis toujours, il s'est contenté de la protéger de loin, gardant ses distances et restant à la place qui était la sienne. Mais...il y a certains regards qui ne trompent pas et son silence est en train de le faire crever à petit feu. Il n'a pas du tout aimé le fait qu'elle fuit sa famille pour vivre seule, mais comment lui faire entendre raison? Elle est tellement butée. Du côté de Riley, Il est loin de la laisser indifférente. Combien de fois à t-elle presque perdu ses moyens tandis qu'il se retrouvait seulement à quelques mètres d'elle? C'est évident que leur relation est ambiguë. Mais il est un membre important du cartel...un criminel! Tout ce qu'elle déteste! Pourtant...pourtant elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui, c'est viscéral. Quand ils sont dans une même pièce, l'atmosphère s'électrise. Elle joue les indifférente et se ment à elle-même.
âge estimé du personnage Entre 32 et 35 ans.
groupe El Cartel
lien avec d'autre personnage Avec son père (Il est un de ses hommes de main en qui il a confiance) Son frère aîné (avec qui il travail)
proposition d'avatar Alors pour l'avatar j'ai jeté mon dévolue sur Charles Michael Davis. Il colle parfaitement au rôle pour ma petite Riley! Il n'est pas négociable ^^
conditions Alorssss tout d'abord merci à toi de t'être penché sur mon prédéfini!  ☀️ Riley Marshall (1/1) 2134359286  Sache qu'il est assez important pour ma petite Riley aussi j'ai quelques exigences! (Pas d'inquiétude, c'est surtout du bon sens et des trucs de bases). Un assez bon niveau en rp est demandé mais surtout une certaine maturité. Car le lien qu'il partage est assez ambiguë et complexe. Ensuite, une présence et un rythme de "postage" régulier. Voilouuu c'est à peu près tout! Tu vois, c'était pas si terrible ^^  ☀️ Riley Marshall (1/1) 2709706236  Si tu as des questions, n'hésite pas à me demanderrrrr ma boite mp t'es ouverte Very Happy  ☀️ Riley Marshall (1/1) 825654653  


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ Riley Marshall (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Riley
» Welcome to my world ♦ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-